Bonjour à tous, avec toi sfy! Aujourd’hui, je veux partager avec vos informations et mes réflexions sur l’éternel cylindre qui n’a pas encore été libéré de l’équipe ACE. Vous pouvez connaître les développeurs du jeu à partir de projets tels que Zeno Clash et Rock of AGS. Le studio n’a jamais roulé dans le segment du jeu Triple-A et fait des jeux, à l’exception de quelques soirées, mais leur composant visuel a toujours frappé les joueurs et a laissé une longue marque de mémoire.
Toutes les informations sur le jeu ont dû être déterrées sur des sites en anglais et dans une interview avec des développeurs (également en anglais :(). Beaucoup d’efforts ont été dépensés, alors évaluez et si vous mettez un moins, écrivez un constructif dans le commentaire.
Une petite créature appelée les exigences tombe sous le contrôle. Création sphérique avec un coffre et deux pattes courtes. Au début du jeu, il est au stade inférieur de la chaîne alimentaire et ne peut pas résister même aux dangers les plus simples. Mais plus nous le commençons, plus les exigences s’adaptent au monde hostile environnant.
Le jeu commence par le fait que les exigences sont éclos de l’œuf et rencontre immédiatement un énorme cylindre imminent. Tout ce qui lui reste, c’est de fuir la menace. Mais presque immédiatement, la créature est dans une impasse. Heureusement, les exigences sont capables de développer rapidement des mutations à partir des ingrédients mangés par eux. Il attrape l’œuf laissé ici avec des sauterelles migratrices ou comme les développeurs les ont appelés hop-potets et se développent avec les mêmes pattes. Maintenant, ces barrières élevées ne sont pas un problème pour lui.
Les mutations ne disparaissent nulle part et peuvent être combinées en une seule exigence. Il y a 3 emplacements pour l’inventaire et l’eau transférée avec elle, qui étanche la soif ou est utilisée comme un outil qui consomme une échelle de déshydratation.
Soit dit en passant sur https://canada777casino.co.uk/ les mutations. Plus de 50 d’entre eux sont déclarés. Et voici quelques-uns d’entre eux:
Mais si vous vous attendez à développer une demande déséquilibrée pour vous-même et à distribuer la brème à droite et à gauche, je me dépêche de vous bouleverser. Le jeu est conçu juste que la victime ici est notre personnage. Et dans la plupart des situations, il doit soit effrayer les ennemis, soit pour les utiliser sournoitement pour résoudre les énigmes et combattre le reste des ennemis.
Les exigences sont très fragiles et meurent assez facilement s’ils gape. Mais néanmoins, ils ont des capacités pour le meurtre d’autres créatures incompréhensibles. Pour le moment, seules deux capacités sont connues – ils peuvent cracher avec des boules de feu et émettre du gaz toxique.
Pourquoi est-ce que je parle d’eux au pluriel? Oui, parce que les développeurs nous ont donné l’occasion de créer tout un groupe d’exigences et de doter à chacun de ses propres caractéristiques. Certains d’entre eux viseront à résoudre des énigmes, quelqu’un pour repousser les ennemis, quelqu’un à défendre et qui doit continuer la progéniture. Le jeu est au stade pré-alpha et les développeurs eux-mêmes n’ont pas encore décidé quel nombre maximum de créatures pourraient être dans l’équipe. Les images avec Gamescom montrent que le groupe a plus d’une douzaine de demandes.
Il existe 2 types d’adversaires dans le jeu – ce sont les habitants de cette planète et du mini-cylindre. Et si le premier ressemble à des animaux bizarres, mais très similaires aux habitants de la planète Terre, alors les seconds représentent un intérêt beaucoup plus important pour l’étude. Ils ressemblent à un produit de l’activité anthropique des scientifiques fous qui ont essayé de cybernertiser une personne, mais quelque chose a clairement mal tourné. Aussi dans le jeu n’étaient pas sans boss, mais jusqu’à présent, on sait peu de choses à leur sujet. Dans leur apparence, il est déjà clair à quoi les développeurs de jeux sont allumés.
L’éternel Cylindre est l’héritier spirituel si aimé par beaucoup de gibier de spores. Cela est également mis en évidence par le tag, la toute première publication du concept du jeu, dans la vidéo sur la chaîne YouTube des développeurs. Vous pouvez dessiner un grand nombre de parallèles dans ces jeux. De la gestion similaire et des séries visuelles aux modifications des créatures.
Ainsi que dans la spore – la carte sera automatiquement générée pour chaque nouveau passage, ce qui vous permettra de recevoir une nouvelle expérience de jeu. Seuls les emplacements d’important importants resteront inchangés et enregistrés à l’avance.
Dans l’étude des emplacements, nous rencontrerons des cercles lumineux et des anciens des exigences à côté d’eux, à la fois vivant et pas très. Ils pourront aider à restaurer la mémoire génétique et à dire ce qui se passe sur cette planète. Seule une quantité limitée d’informations peut être obtenue à la fois, car le cylindre se déplace toujours ensuite. Et ce moment est très intéressant, car toutes les structures technologiques et compliquées sont en quelque sorte liées aux exigences. Apparemment, le début du jeu tombe sur la crise de cette planète et ils n’ont tout simplement pas le temps de nous le dire, parce que nous ne sommes nés que, et les exigences elles-mêmes sont un regard dominant sur cette planète et une histoire plutôt riche. Et c’est sur leurs épaules que la tâche est de sauver ce monde.
Et maintenant à propos de la chose principale – l’ancien cylindre. Qu’est-ce que c’est et comment y faire face? Pour le moment, il est connu que le cylindre peut être arrêté pendant une courte période en activant les tours de protection, cela donne un temps limité pour étudier l’emplacement. Mais comme un berserker, il accumule de l’énergie et après chaque destruction des tours prend de l’ampleur.
Le cylindre est contrôlé par la création anthropomorphe. Voici l’allusion des développeurs d’une société de consommation moderne. Une personne est engagée dans son activité, comme un virus détruit ce beau monde, mais la nature est toujours plus forte et trouvera un moyen de se protéger de tous les parasites. Que le défenseur ne consacre pas une menace à première vue et ne peut guère contraster quelque chose avec ses minuscules pattes. Mais n’oubliez pas que même la cascade la plus puissante provient d’un petit ruisseau.
