La Cryoesthétique est une technologie de modelage et d’amincissement localisé par le froid sans effort. Sans chirurgie ni anesthésie et non invasive, c’est une véritable alternative à la liposuccion pour ceux et celles qui désirent perdre un bourrelet localisé, une culotte de cheval résistante ou des poignées d’amour bien installée.
Comment fonctionne la cryolipolise ?
Le principe de la Cryoesthétique est de faire descendre en température une zone du corps avec un applicateur qui aspire le bourrelet et le refroidi à -5 c° afin cristalliser les cellules graisseuses (les adipocytes ). Ce froid intense, contrôlé électroniquement, provoque l’apoptose des adipocytes (élimination naturelle des cellules graisseuses). L’élimination se fait progressivement par l’organisme sur une période de 30 à 45 jours. Ainsi les autres cellules et la peau s’adaptent en même temps à la suite à la diminution de la zone graisseuse sans que la peau soit flasque comme après une liposuccion.
Nous utilisons une technologie avec des applicateurs que nous positionnons sur les zones à traiter. Nous pouvons traiter différentes parties et jusqu’à deux zones en simultanés comme:
- L’abdomen
- Les flancs (poignées d’amour)
- Les cuisses internet
- La culotte de cheval
- Les bras
- pli du soutien-gorge
- pli sous-fessier


Pour quel résultat ?
Contrairement à d’autres technologies d’amincissement, la Cryoesthétique donne des résultats mesurables dès les premières séances. Toutefois, pour consolider les effets et en fonction de la profondeur du tissu adipeux , 3 à 4 séances seront nécessaires.
Plutôt destinés aux actifs désireux de perdre un bourrelet localisé, une culotte de cheval résistante, des poignées d’amour localisé…